Secret of Bulldogs Stars

Secret of Bulldogs Stars Bouledogue français

Bouledogue français

conditions de vente de l'élevage

conditions de vente de l'élevage

Condition de vente " ELEVAGE SECRET OF BULLDOGS STARS " 



Aucun de nos chiots n’est vendu en qualité de « CHIEN D’EXPOSITION ».

En effet, il est totalement impossible de garantir à 2 mois si le chiot sera un chien de « CONCOURS » à l’âge adulte. Si votre souhait est de vous lancer dans les EXPOSITIONS à 100%, nous vous conseillons vivement d’acquérir un chien déjà adulte ayant déjà montré ses preuves en exposition.

article 214-6 du Code Rural, nos chiots sont vendus UNIQUEMENT et EXCLUSIVEMENT en qualité de chien de COMPAGNIE.

 

 - Si l’acquéreur ne peut plus garder son chiot (ou chien) quelque soit le motif et l’âge du chien (MEME VIEUX !!!!!), il s’engage à m'en m'aviser .

Je reste prioritaire sur la reprise de ce dernier et en aucun cas il ne le revendra ou le cèdera même à titre gracieux à une tierce personne sans m'en avoir averti par avance.

 

- L’acquéreur garantit qu’il n’agit pas en qualité d’intermédiaire d’un tiers quel qu’il soit. Si cela s’avérait être le cas, le contrat de vente serait immédiatement rompu et l’éleveur serait libre de reprendre ou faire reprendre le chiot (ou chien).

 

- Les frais engendrés pour le retour du chiot (ou chien) chez son éleveur resteraient à la charge exclusive de l’acquéreur.

 

- L’éleveur conserverait alors la totalité des sommes versées en dédommagement. Aucun remboursement (même partiel) ne serait accordé.

 

CES CLAUSES SERONT EDITEES EN DOUBLE EXEMPLAIRE ET SIGNEES PAR LES DEUX PARTIES LORS DE LA REMISE DU CHIOT A SON FUTUR PROPRIETAIRE. EN ACCEPTANT DE SIGNER CE CONTRAT, L ACHETEUR EN ACCEPTE TOUS LES TERMES SANS AUCUNE RESERVE. IL ENGAGE SA RESPONSABILITE ET SA BONNE FOI.


 

Suite à des abus concernant le départ de nos bébés ( c'est à dire famille ne récupérant pas son chiot disponible à 8 semaines après puces et vaccins. Tous jours de garde supplémentaire sera alors facturés ( entretien + nourriture ) à partir de 4 jours après la vaccination. 

Nous rappelons alors que la nourriture n'est en aucun cas gratuite et que nos chiots s'habituent à la meute... La séparation avec leur maman ou membres de la meute deviens alors plus compliquée.