placement de Joséphine
Bonjour Angeline , ici Wallace et Youmi
Aujourd’hui il pleut , dehors et aussi dans mon coeur .
Mais en fait c’est aussi une journée merveilleuse .
Par ce que je suis heureux de t’avoir croisé , pour Jojo , qui est partit vivre une autre vie que je sais être mieux que celle que j’avais à lui proposer .
Tu es une personne magnifique …
Tu nous à présenté Fanny et sa famille qui étaient « les bonnes personnes « , exactement ce qu’il fallait pour Jojo .
Jojo c’est un sauvetage , je ne l’ai pas achetée , je ne l’ai pas désiré , j’ai dû la récupéré et c’est tout .
Néanmoins , je l’ai aimé , je l’ai protégé , j’étais avec elle 24 h / 24 h pendant presque 2 ans , tu sais bien que l’on s’attache vite alors 2 ans …
2 ans pendant lesquels elle à faillit mourir une fois , 2 ans de soins vétérinaire pour sa peau meurtrie , 2 ans de bizous et de dodo main dans la patte .
C’était comme un enfant , 2 ans de bonheurs .
Ma situation ne m’a jamais permise d’avoir deux chiens en même temps mais , j’ai tenté l’affaire par ce que je pensais y arriver , je me trompais .
Je vivais avec Youmi avec qui j’ai une relation fusionnelle , nous nous produisons en spectacle depuis 9 ans, nous voyageons souvent , c’est notre métier , Youmi est un chien qui chante , par ce qu’elle aime ça , elle aime le public , c’est sa vie .
Jojo est entré dans notre vie et tout est devenu plus compliqué , prendre le train , l’avion , se loger .
Du coup nous nous sommes moins produit , nous avons moins voyagé pendant ces 2 ans .
J’ai tenté de l’intégrer dans notre show , elle à apprit à chanter mais ce n’était pas son truc , Jojo préfère le calme , le canapé , la maison .
J’ai essayé de la placer autour de moi , mais n’y suis jamais parvenu .
Hier soir j’ai décidé de passer une annonce sur ta page Bouledogue et tout c’est précipité , tu as trouvé tout de suite , je ne pouvais plus reculer , les dés étaient jetés .
J’ai dormi avec elle , cela faisait un moment que nous n’avions pas dormi ensemble , je lui ai dit au revoir toute la nuit , elle à ronflé comme un bébé .
Au matin les yeux rougis , enflés des flots de larmes que je n’avais pas pu retenir , je l’ai sortie pour la dernière fois .
Puis la petite famille est venue de loin pour la prendre , ils étaient tendres , une petite famille avec un autre Bouledogue qui vivent à la campagne , le rêve pour Jojo .
Je te suis à jamais reconnaissant pour le temps que tu nous a consacré à tous les deux car tu n’y étais pas obligée , grâce à toi je me sens bien , Jojo est en sécurité elle va être aimé .
Tu as été un lien , alors que ta page n’est pas une page d’adoption , je t’avoues que j’ai lu quelques commentaires et je me suis mis à ta place , que de temps perdus , de bavardages inutiles , enfin c’est comme ça .
Tu es pédagogue et patiente , chapeau l’artiste .
Tout ça tu n’y étais pas obligé , alors merci , pour Jojo , pour moi et pour tout ceux qui l’aiment ou qui l’aimerons .
C’est très égoïste de garder un chien qu’on ne peut pas rendre pleinement heureux , j’ai pensé à moi longtemps , à la douleur de cette séparation , je la redoutait , Jojo n’était pas malheureuse mais pas pleinement heureuse et je trouvais ça injuste par ce que leur vie est courte .
Je suis triste pour moi de ne plus la voir , mais heureux et soulagé pour elle , Youmi et moi allons reprendre la route , merci Angeline
Wallace et Youmi
PS : Je voudrais te rendre service à mon tour , je ne sais pas comment …
Voila , mille et un merci